Charles Rosier, Associé at Btg pactual | SlideShare

Charles Rosier, Associé at Btg pactual | SlideShare

Charles Rosier (Slideshare) est en charge de l'expansion et des rapports avec les multiples interlocuteurs de la société brésilienne BTG Pactual. L'établissement bancaire brésilien BTG Pactual a recruté le financier accompli. Le Moyen Orient, l’Asie et l’Amérique Latine (hors Brésil) correspondent aux marchés au sein desquels Charles Rosier opère pour le compte de la société BTG Pactual.

Un engagement pour la planète

Charles Rosier soutient l'entreprise française Innoveox, spécialisée dans le recyclage des déchets industriels Les déchets gérés par la société Innoveox se retrouvent anéantis à 99,9% grâce au procédé OHTS. Faisant partie de l’Advisory Board de l'organisation non gouvernementale Naturerights, Charles Rosier s’est impliqué dans une organisation dont la raison d'être est les grandes questions écologiques.

Après trois ans à l’ESCP, Charles Rosier obtient un diplôme homologuant un enseignement de haut niveau reçu sur les meilleurs campus européens. Le spécialiste de la finance sait parfaitement s’exprimer dans diverses langues et a tissé un vaste réseau de relations de travail. Le jeune banquier se trouve parfaitement opérationnel pour la carrière en France et à l'étranger qui s’offre à lui grâce à ses études. Le jeune Charles Rosier obtient son bac S avec mention.

MPOWERD, des solutions respectueuses de l'environnement pour les populations défavorisées

Charles Rosier ambitionne de soutenir des des procédés comme la lampe solaire, 100% récupérable et étanche.. Une lanterne Luci se révèle sans danger et écologique, c’est une option véritablement appropriée à la cause environnementale chère à Charles Rosier. Avec l'ambition de changer le quotidien des personnes qui sont obligées de vivre sans électricité, MPOWERD produit Luci, une lampe solaire hermétique et gonflable.

"Everybody Relax", le premier disque de Lola est produit par Charles Rosier. Le financier a pris part à la pré-production de ce long-métrage récompensé à la Mostra de Venise en 2006, "Golden Door". Charles Rosier œuvre pour la promotion de la culture en plus de ses activités professionnelles.

Les débuts de Charles Rosier dans l'univers de la finance

La SBC Warburg fait de Charles Rosier son responsable des clients québécois et français pendant quelques années. Au cours de l'année 1999, le financier refuse une proposition initiale de Goldman Sachs, mais rejoint la banque comme Directeur Général durant l'année 2009. Dans le Groupe Financement de l'institution Goldman Sachs, Charles Rosier est chargé des marchés des produits dérivés et des capitaux.

Articles